24h Tremblant : Marie-Mai nouvelle ambassadrice & nouveau record d’équipes inscrites

Montréal, le 11 octobre 2018 – La communauté du 24h, familles, ambassadeurs et participants, était réunie afin de donner le coup d’envoi de la 18e édition du 24h Tremblant qui aura lieu du 7 au 9 décembre prochain. Les organisateurs de l’événement ont profité de l’occasion pour annoncer une nouvelle ambassadrice, la chanteuse Marie-Mai.

Des nouveaux records en vue

Une fois de plus cette année, la table est mise pour atteindre de nouveaux records alors quel’objectif de collecte de dons a été fixé à 4125 000 $. De plus, à deux mois de l’événement, la communauté semble plus mobilisée que jamais; 344 équipes sont déjà inscrites, alors que 365 équipes avaient relevé le défi l’an dernier ! Il est encore temps de vous inscrire; faites vite, les places sont limitées.

Des ambassadeurs motivés par les enfants

Le 24h peut compter sur l’appui et sur la participation de nos ambassadeurs engagés. En effet, Benoit Gagnon, Philippe Fehmiu, Anne-Marie Withenshaw, Erik Guay, Lianne Laing, Alexandre Bilodeau, Alexandre Despatie, Dominic Arpin et Frédéric Plante sont de retour et relèveront, avec nos 3500 participants, le défi du 24h. Marie-Mai se joint quant à elle pour une toute première année au grand plaisir de l’organisation, des participants et des fans de musique.

Une programmation festive et gratuite

Au-delà de la collecte de dons et du défi sportif, plusieurs activités et spectacles électrisants sont à prévoir tout au long de la fin de semaine. La soirée de samedi débutera en force alors que Marie-Mai enflammera les planches de la scène Rogers. Mélissa Lavergne enchainera avec le traditionnel concert du 24h. Pour couronner le tout, Igloofest ajoutera une touche de magie à la soirée en faisant danser les participants jusqu’aux petites heures du matin.

D’importants partenaires

Le présentateur officiel de l’événement, Financière Liberté 55, revient pour une deuxième année avec sa plus vaste délégation d’équipes. Rogers se joint à l’événement en tant que nouveau collaborateur afin de soutenir la cause des enfants. Mentionnons également la participation essentielle et grandement appréciée de nombreux commanditaires et grands.

Le mieux-être des enfants est toujours la mission phare du 24h, et ce, à travers les fondations bénéficiaires et les projets soutenus. Les dons amassés sont traités par la Fondation 24h Tremblant, et tous les bénéfices dégagés sont remis aux fondations bénéficiaires officielles.

Source : Fondation 24h Tremblant – Camille Rochon, TACT Intelligence-conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *