BROMONT EN MODE HÔTELLERIE SKI IN / SKI OUT

Bromont, jeudi 1er décembre 2022 – Toute l’équipe de Bromont, montagne d’expériences (BME) se réjouit du dévoilement des détails du projet hôtelier ALPINN et du lancement officiel du site internet alpinn.ca qui a eu lieu le mardi 29 novembre 2022. Nichées au pied du Versant du Village, les 134 unités du condo-hôtel seront mises en vente prochainement. Les acheteurs intéressés peuvent dès maintenant s’inscrire sur la liste afin de réserver leur unité.

« C’est un jalon important que nous venons d’atteindre », mentionne Charles Désourdy, président de BME. « Le projet de résidences hôtelières s’arrime à la vision globale que nous avons du développement de la montagne. Avec l’ajout de ces nouvelles unités, Bromont se positionnera avantageusement comme destination incontournable au Québec, et ce, tout au long de l’année. »

Le coup d’envoi officiel des réservations aura lieu à la montagne le dimanche 11 décembre 2022, de 13 h 00 à 15 h 00. Les acheteurs intéressés sont invités à venir rencontrer l’équipe de vente qui sera sur place pour présenter l’ensemble du projet. Visitez alpinn.ca pour plus de détails.

Dans le but de garantir son succès, BME s’est alliée à deux partenaires possédant une large expérience dans le domaine hôtelier avec le Groupe DACA et URGO, Hotels and Resorts.

« Grâce à cet investissement à Bromont, la porte des Cantons-de-l’Est accueillera une première grande bannière hôtelière internationale. Cet hôtel viendra répondre à une importante demande de la clientèle touristique voulant visiter la région pour quelques jours et je suis très fier de contribuer au projet ».

– Serge Primeau, URGO, Hotels and Resorts

« Je suis emballé par ce projet de villégiature qui vient s’ajouter à notre offre hôtelière de la grande région métropolitaine. L’hôtel ALPINN est unique et se distingue par un emplacement de choix au pied des pistes. »

– Bertrand Leboeuf, Groupe DACA

Faits saillants

  • Hôtel composé de suites de type long séjour
  • Suites, une chambre, deux chambres et studios
  • 134 unités
  • Superficie des unités de 473 à 980 pi2
  • Au pied des pentes de Bromont
  • Ouverture prévue sous une grande bannière internationale
  • À partir de 362 000$

Représentant un investissement total de près de 60 M$, le projet ALPINN accueillera ses premiers clients pour la saison 2025.

À propos du Groupe Daca

Le Groupe Daca est un constructeur, développeur et gestionnaire d’hôtels. La construction du Marriott Springhill Suites du Vieux-Montréal, de l’hôtel Renaissance (Marriott) de Montréal, de l’immeuble Phénix Notre-Dame au centre-ville de Montréal et du Hilton – Hampton Inn et Homewood Suites aussi au centre-ville de Montréal font partie de leurs nombreuses réalisations.

À propos d’Urgo Hotels & Resorts

Urgo Hotels & Resorts est un développeur, propriétaire et gestionnaire d’hôtels. Leur portfolio nord- américain compte plus de 46 hôtels. Ils sont également présents dans plusieurs stations de ski dont Mont-Tremblant, Mont Saint-Anne, Breckenridge, Big Sky et Whiteface.

Source : Evelyne Déry, Conseillère marketing et communications, Bromont, montagne d’expériences (BME)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *