CARTE L’EST GO : Succès instantané

Les ventes de la carte L’EST GO, lancée le 16 octobre dernier, réjouissent Tourisme Cantons-de-l’Est et ses partenaires des quatre principales stations de ski de la région : Mont SUTTON, Mont-Orford, Bromont, montagne d’expérienceset Destination Owl’s Head. En date du 3 décembre, ce sont 7 573 jours/ski qui ont été achetés par 2 073 personnes. Les ventes dans les salons de ski d’Ottawa, Toronto et Boston totalisent 2 866 jours/ski alors que 4 707 jours/ski ont été achetés en ligne.

La carte L’EST GO permet d’acheter de 2 à 8 billets de ski échangeables dans les 4 stations avec des économies allant jusqu’à 40 % du prix régulier au comptoir (en prévente jusqu’au 9 décembre).

En comparaison, le Passeport Ski dans l’Est, qui offrait un rabais de 25 %, en vente durant la saison 2018-2019 avait généré 1 598 jours/ski pour toute la saison.

« Nous sommes très heureux de voir l’engouement pour ce nouveau produit qui est idéal pour les touristes qui passent leurs vacances dans les Cantons-de-l’Est, mais également pour les Estriens qui veulent skier seulement quelques jours et qui souhaitent le faire dans les quatre centres de la région », de dire Francine Patenaude, directrice générale, Tourisme Cantons-de-l’Est.

La carte est en vente sur L’EST GO où il est possible d’acheter entre 2 à 8 billets (rabais allant jusqu’à 33 % après le 9 décembre).  Les billets peuvent être utilisés de manière consécutive ou non, dans une ou plusieurs stations !

Source : Danie Béliveau, Relationniste de presse – Tourisme Cantons-de-l’Est

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *