GROUPE ROSSIGNOL CANADA : NOUVEAU SIÈGE SOCIAL À BROMONT

Groupe Rossignol déménagera son siège social canadien de Montréal à Bromont, Qc. le mois prochain. Leader mondial de l’équipement de sports d’hiver avec les marques Rossignol, Dynastar, Lange et LOOK, ce déménagement souligne un retour à leurs racines canadiennes pour ces marques dans la région de Brome Missisquoi et met à profit le cadre de la région en tant que terrain de jeux quatre saisons pour les passionnés de plein air.

Situé au 60 De la Rive Droite, le nouveau site de 8,000 pieds carrés sera le siège social du Groupe au Canada et abritera de nouveaux bureaux, salles d’exposition et, dans un avenir rapproché, un nouveau concept de boutique expérientielle, START GATE. La gestion de la nouvelle boutique concept se fera en partenariat avec Sports Bromont, l’un des principaux détaillants et partenaires stratégiques du Groupe dans la région. START GATE servira de vitrine pour les nouveaux produits et assurera la vente et le service de l’ensemble du portefeuille des marques du Groupe et offrira aux consommateurs un tout nouveau point de contact pour toutes les marques du Groupe en Amérique du Nord.

Située dans les Cantons de l’Est, une région peuplée d’une multitude de montagnes, lacs et rivières, Bromont est le lieu de rendez-vous par excellence pour les amateurs de plein air avec des sites comme : Bromont, montagne d’expériences (plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du Nord), le Centre National de Cyclisme de Bromont, et près de 200 km de sentiers de vélos de montagne et de randonnée à travers de nombreux réseaux tel que le parc des Sommets. Au cœur de cette célèbre région viticole, l’éco-responsabilité et la conservation de la nature sont au premier plan de la vie quotidienne et sont mis en valeur par des paysages et un patrimoine architectural remarquables.

“Nous sommes extrêmement heureux de notre retour dans la région et de planter nos racines à Bromont,” déclare Francois Goulet, Président de Rossignol Group North America. “Avec des installations pour le ski, le vélo et la randonnée à proximité et à une courte distance de notre Centre de distribution de Granby et de la grande région de Montréal, c’est un emplacement stratégique et le terrain de jeu idéal pour présenter notre offre en tant que marque de style de vie en montagne et notre engagement à vivre la montagne à l’année.”

Pour Groupe Rossignol, dont le siège social international est situé aux pieds des Alpes françaises à Saint-Jean-de- Moirans et le siège social américain à Park City, UT, le déménagement à Bromont s’harmonise davantage avec les valeurs et les stratégies du Groupe qui consistent à donner aux employés un environnement qui leur permet de maintenir un sain équilibre dans la conciliation travail et vie personnelle. Le nouveau siège social de Bromont offrira également aux marques du Groupe un environnement plus naturel pour présenter les nouvelles collections, faire le lancement de nouveaux produits et renforcer les stratégies de mise en marché.

SOURCE : Joannie Faucher, Directrice du Marketing – Groupe Rossignol North America – Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *