L’EST GO de retour dans les Cantons


Sherbrooke, le 10 novembre 2021 – À la suite des assouplissements annoncés la semaine dernière en vue de la saison hivernale, Tourisme Cantons-de-l’Est, en partenariat avec les quatre principaux centres de ski de la région, annonce le retour très attendu de la carte L’EST GO pour une troisième année consécutive.

En prévente jusqu’au 8 décembre, la carte permet d’acheter de 2 à 8 billets de ski échangeables à Destination Owl’s Head, Bromont, montagne d’expériences, Mont-Orford et Mont SUTTON et de réaliser des économies allant jusqu’à 30 % du prix régulier au comptoir.  Il s’agit donc de la façon la plus flexible, économique et simple d’explorer tout le domaine skiable des Cantons-de-l’Est.  De plus, les billets sont échangeables en tout temps, même durant la saison des fêtes et la relâche.

« Grâce aux assouplissements, nous sommes heureux de pouvoir mettre en vente la carte L’EST GO, un produit incontournable pour profiter du ski alpin dans les Cantons-de-l’Est et s’offrir de la flexibilité cet hiver. La carte L’EST GO est idéale pour les skieurs occasionnels.  Ils peuvent ainsi explorer les quatre stations, lesquelles proposent chacune des expériences distinctes, et ce, à un prix très compétitif, » explique Annie Langevin, directrice générale de Tourisme Cantons-de-l’Est.

La carte est en vente en quantité illimitée au lestgo.ski  et la prévente se termine le 8 décembre 2021.  Rappelons qu’à compter du 15 novembre prochain, le passeport vaccinal sera exigé pour les 13 ans et plus, et ce, pour l’utilisation des remontées mécaniques et l’accès à certains services offerts dans les chalets de ski.

 Source :   Danie Béliveau – Relationniste de presse Tourisme Cantons-de-l’Est

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *