2

MASSIF-DE-CHARLEVOIX : SPEED DATING À SAVEUR SKI DATING

Petite-Rivière-Saint-François, 4 février 2022 – À l’aube de la Saint-Valentin, le Massif de Charlevoix veut organiser le plus grand rassemblement de célibataires en montagne le 12 février. Une journée ludique, sans prétention, spécialement dédiée aux célibataires de tous genres de 18 ans et plus, désirant rencontrer l’âme sœur qui partage les mêmes passions dans le romantique décor du Massif.

Speed dating en remonte-pente

Le premier speed dating de la journée s’organisera dans le remonte-pente Camp-Boule. Les célibataires seront invités à se choisir une file d’attente spécialement consacrée à cet événement. De 10h à 12h, ils auront l’occasion de faire connaissance avec un ou une célibataire le temps d’une montée. Ils n’auront que quelques minutes pour faire bonne impression et évaluer si cette rencontre se poursuivra le temps d’une descente.

«C’est une réalité qu’il a été plus difficile en temps de pandémie de rencontrer de nouvelles personnes. La montagne reste un lieu sécuritaire où les gens peuvent socialiser. On ne se prend pas au sérieux, on veut rester dans la légèreté. Cette journée relance également le volet événementiel au Massif suite aux allègements des mesures sanitaires. » – Maude Barrette Desjardins, directrice communication marketing Le Massif de Charlevoix

Speed dating en mode après-ski

De 14h à 15h, Le Massif accueillera les célibataires participants sur la terrasse Bell extérieure du chalet sommet pour un deuxième speed dating. Au même titre que dans la remontée, les skieurs et planchistes n’auront que quelques minutes pour charmer leur nouvelle flamme et laisser Cupidon faire son travail. Ceux qui auront eu du succès pourront poursuivre leur rendez-vous romantique à l’intérieur du chalet, au son de Dueling Piano dans le Pub du Grand Duc. L’activité est totalement gratuite, mais les participants devront s’inscrire au préalable directement sur place et bien entendu détenir un billet journalier, une combine ou un abonnement de saison.

Une journée sous le signe de l’amour

Le Massif promet de propager de l’amour partout en montagne pendant cette journée en animation et en musique. Une journée qui marquera le retour des événements au Massif suite aux derniers allégements de mesures sanitaires. Un souffle qui fera du bien aux invités ainsi qu’aux équipes sur le terrain. Tous et toutes y trouveront leur plaisir cette journée. Qui n’aimerait pas raconter que son histoire d’amour a commencé sur les pentes du ski du Massif de Charlevoix?

Sources : Maude Barrette Desjardins, Directrice communications-marketing – Massif de Charlevoix — CRÉDIT PHOTO : Roger Laroche carnet du ski

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *