1

MONT GRAND-FONDS A UN NOUVEAU DG

Les membres du conseil d’administration de la Corporation du Mont Grand-Fonds ont confirmé la nomination et l’entrée en fonction de Pierre Dussault, à titre de nouveau directeur de la montagne. Il remplacera à ce titre Alain Goulet qui a consacré de nombreuses années au redressement de la station de Charlevoix et qui a quitté son poste le printemps dernier.

Pierre Dussault bénéficie d’un solide expérience dans le domaine du ski, ayant œuvré dans différentes fonctions de direction du Mont Owl’s Head en Estrie depuis 2011. Fort d’une solide formation en droit, il a œuvré comme notaire pendant plusieurs années, tout en s’impliquant à titre de Président et membre fondateur du Centre d’aide aux entreprises de Memphrémagog, à titre d’administrateur et de membre du comité Marketing de Tourisme Memphrémagog et à titre de Président de la Chambre de commerce de Magog Orford.

Skieur passionné et chevronné, M. Dussault est détenteur de la certification niveau 3 de l’Alliance des Moniteurs de ski du Canada et de la certification niveau 2 de la Fédération des entraîneurs de ski du Canada.

Au moment d’écrire ces lignes, Pierre Dussault est déjà à pied d’oeuvre à la recherche d’une nouvelle résidence dans le gyron de son nouveau lieu de travail. La station n’aura rien perdu au change car son nouveau DG est annimé par autant de passion pour le ski que son prédécesseur en plus d’avoir acquis une riche expérience dans l’industrie du ski tant à Orford qu’à Owl’s Head.

Source : Adaptation Facebook MGF / Carnet du ski

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *