MONT SUTTON : ON Y EST PRESQUE !!!

SUTTON 2 décembre 2022 – C’est le week-end du 10 et 11 décembre prochain que le Mont SUTTON vise lancer sa saison de ski 2022-2023. Depuis le 17 novembre dernier, les canons à neige sont en action chaque fois que la température le permet. L’équipe du Mont SUTTON a bien hâte d’accueillir les skieurs pour ce nouveau début de saison.

La tarification pour ce premier week-end, du 10 et 11 décembre, sera confirmée d’ici l’ouverture ainsi que le nombre de pistes et télésièges en fonction. Les informations seront disponibles au courant de la semaine prochaine sur le site web du Mont SUTTON. À noter que, pour ce premier week-end d’opération, toutes les passes SUTTON 2022-2023 seront acceptées (à l’exception de la passe de rando-ski). L’équipe de l’École de glisse sera disponible sur place pour ceux qui désirent réserver leurs cours. Les équipes de l’atelier, du centre de location, du restaurant et de la boutique seront aussi prêtes à accueillir les clients.

Avant de s’élancer sur les pistes, le Mont SUTTON convit d’abord les intéressés à un party présaison le vendredi 9 décembre. Effectivement, bien que la saison de ski débute uniquement le lendemain, c’est le vendredi 9 décembre qu’aura lieu le premier Vendredi Musique de la saison 2022-2023. C’est d’ailleurs avec grand plaisir que le Mont SUTTON annonce le retour officiel à sa programmation des Vendredis musique et des Jeudis Open Mic qui, quant à eux, débuteront juste avant les fêtes. Skieurs et non-skieurs sont donc conviés au Bar Le Tucker, directement au pied de la montagne, le vendredi 9 décembre entre 16h et 19h, le jazz cubain sera à l’honneur avec l’artiste Julian Gutierrez.

À la suite de ce premier week-end, les télésièges seront fermés sur semaine, du 12 au 16 décembre, et se remettront en marche 7 jours sur 7 à partir du samedi 17 décembre. Le 17 décembre marque d’ailleurs l’anniversaire du Mont SUTTON qui fêtera ses 62 ans. Un tarif spécial de 17$ sera en vigueur pour cette journée, les intéressés sont invités à réserver leur billet en ligne. D’autres surprises sont également au menu pour cette journée d’anniversaire dont le traditionnel gâteau ainsi qu’un après-ski spécial présenté par White Claw avec de nombreux prix à gagner.

Ce ne sont donc pas les activités qui manqueront à la montagne en ce début de saison!

Source : Nadya Baron, Directrice Marketing Mont SUTTON

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *