OWL’S HEAD : 3.5 M $ pour faire la tempête

Mansonville, le 4 octobre 2022 – Plus de 3,5 M$ ont été investis dans une nouvelle station de pompage, ce qui permettra d’augmenter la productivité d’enneigement de plus de 30 % par température froide.

L’ensemble des interventions de la nouvelle prise d’eau au lac, le système d’enneigement en montagne et l’ajout de nouveaux compresseurs et d’un système de refroidissement vont permettre à la station d’être beaucoup plus efficace dans les températures marginales.

Depuis l’acquisition par un groupe d’investisseurs privés en 2018, c’est plus de 14 M$ qui ont été investis dans le système de fabrication de neige à la fine pointe de la technologie, qui est à la fois écoresponsable et bien moins énergivore.

Remise à niveau des 13 sous-bois

L’équipe d’entretien en montagne de Destination Owl’s Head a travaillé d’arrache-pied cet été afin de procéder à la phase 1 du projet de remise à niveau des sous-bois. Cet hiver, les sous-bois seront plus accessibles et offriront encore plus de plaisir!

Sentiers de randonnée alpine

Destination Owl’s Head travaille continuellement à améliorer les sentiers de ski et de randonnée. En effet, la réfection des sentiers va permettre d’atteindre le sommet et offrir un sentier à flanc de montagne qui longe le majestueux lac Memphrémagog. Les nombreux points d’observation et panoramas à 360 degrés exceptionnels contribuent grandement à la qualité du site et à l’expérience client.

À propos de Owl’s Head

5e plus haut dénivelé skiable au Québec, Owl’s Head est un centre de villégiature quatre saisons situé dans la municipalité du Canton de Potton (Mansonville) dans la région des Cantons de l’Est, au Québec, Canada. Sise sur un immense terrain de jeu de plus de 1300 acres et jouissant de deux kilomètres de rive sur le lac Memphrémagog, Owl’s Head offre une panoplie d’activités de plein air telles que le ski alpin (50 pistes), la planche à neige, le golf, la randonnée pédestre et les activités aquatiques. La destination propose aussi une gamme variée de services sur place notamment de l’hébergement avec un accès direct aux pistes de ski, des restaurants et bars avec terrasses, un chalet et une boutique de ski, une marina et un terrain de golf avec pavillon abritant tous les services. Owl’s Head : viens jouer ailleurs!

SOURCE : Katrine Scott – Directrice ventes et marketing. Destination Owl’s Head

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *