top of page

MA PREMIÈRE FOIS : CERTAINEMENT PAS LA DERNIÈRE !!!

Dernière mise à jour : 24 janv.


TERREBONNE, 7 décembre 2023 – Alors que la saison de ski s’amorce progressivement dans plusieurs régions du Québec, l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) lance son programme d’initiation Ma première fois présenté par Sports Experts. Le dimanche 17 décembre, une journée spéciale permettra de donner le coup d’envoi à travers plus de 40 stations de ski participantes dans 13 régions du Québec. Cette journée se veut une occasion en or pour les 5-99 ans de découvrir les joies de l’hiver en faisant l’expérience des sports de glisse à un tarif ultra réduit.


2 locations d’équipement + 2 visites à la montagne + 1 leçon de ski ou planche = 29,95$ Offert à tous, le programme Ma première fois offre deux visites à la montagne avec accès à la zone d’apprentissage, incluant la location d’équipement à chacune des visites ainsi qu’un cours de ski ou de planche à neige d’une durée d’une heure en un premier temps. Tout dépendant de la station choisie à travers la quarantaine de stations participantes à travers le Québec, ce joyeux combo – idéal pour apprendre et mettre en pratique ses acquis – se voit escompté jusqu’à 80% de rabais sur sa valeur réelle. Il est désormais impossible de prétexter qu’apprendre à skier est trop cher !

« Choisir un sport hivernal contribue aux saines habitudes de vie et l’objectif de ce programme est de rendre les sports de glisse et le plein air hivernal toujours plus accessibles. Nous avons comme objectif cette année d’initier 5 500 personnes de tous âges et de toutes origines, grâce à cette offre très abordable. » mentionne Josée Cusson, Directrice communications et marketing à l’ASSQ.


Une excellente idée-cadeau à magasiner en ligne En plus d’être une idée-cadeau des plus accessibles au niveau du prix et qu’il constitue un souvenir pour la vie, Ma Première fois s’achète tout simplement en ligne sur boutique.maneige.ski, plateforme où l’on trouve les stations participantes et l’ensemble des plages-horaires disponibles dans chacune d’elles. Dès maintenant et tout au long de l’hiver, les stations de ski ajouteront de nouvelles disponibilités. On recommande toutefois de faire vite, car le nombre de places est limité.


Source : Lisa Marie Lacasse, pour l’Association des stations de ski du Québec

0 vue0 commentaire

Комментарии


Commentaires

Del tankene dineVær den første til å skrive en kommentar.
bottom of page