top of page

APRÈS LE MASSIF, BROMONT ADHÈRE À MOUNTAIN COLLECTIVE



Bromont, mardi 20 février 2024 – C’est avec enthousiasme que Bromont, montagne d’expériences (BME), annonce qu’elle s’associe au prestigieux regroupement de Mountain Collective. Elle devient ainsi la 8e montagne canadienne à rejoindre des stations de renommée mondiale telles que Jackson Hole (WY, États-Unis), Aspen Snowmass (CO, États- Unis), Revelstoke Mountain (C-B, Canada), Banff Sunshine (AB, Canada), Lake Louise (AB, Canada), Chamonix (France), Niseko United (Japon) et le Massif de Charlevoix (QC, Canada).


L’alliance de destinations de ski Mountain Collective est un regroupement de montagnes indépendantes dont l’objectif est de faire vivre des expériences diversifiées à tous les passionnés de ski, le tout avec un seul abonnement annuel. En se procurant donc un seul produit, les skieurs et planchistes pourront maintenant profiter, à leur choix, de BME, mais aussi de 24 autres destinations de calibre mondial.


« Nous sommes extrêmement fiers de rejoindre le Mountain Collective », mentionne Charles Désourdy, président de BME. « Pour notre clientèle et pour tous les amateurs de ski, ce sont de nouvelles portes qui s’ouvrent et qui leur donneront accès à 25 destinations de rêve ! Pour notre montagne, c’est également une étape importante, car notre présence au sein du collectif vient s’arrimer avec notre vision de destination ancrée dans son milieu de vie tout en ayant la chance d’accueillir une clientèle internationale. »


En effet, l’adhésion de la station de Bromont au regroupement arrive à point avec son projet d’investissements Altitude qui culminera au début de la saison de ski 2025-2026 avec l’ouverture du premier hôtel ski-in/ski-out de la montagne. Avec la volonté de s’inscrire comme une destination phare de l’est du Canada et d’accueillir davantage une clientèle de destination, BME voit le Mountain Collective comme un levier important de l’offre touristique locale, régionale et provinciale. Sans compter qu’au sein du regroupement, Bromont se distingue des autres montagnes par son offre exceptionnelle de ski de soirée.


Ainsi, cette adhésion au Mountain Collective permettra à de nombreux visiteurs de découvrir notamment l’industrie québécoise du ski et de mettre en lumière l’ensemble des montagnes de la province. Ce sera également une porte d’entrée sur la région des Cantons-de-l’Est et sur la ville de Bromont dont la diversité de l’offre culturelle, gourmande, sportive et plein air contribuera certainement à l’attraction d’une nouvelle clientèle et à l’expérience-visiteur à destination.


Finalement, le produit du Mountain Collective pour la saison 2024-2025 sera disponible pour achat dès le mois de mars 2024. L’abonnement comprendra 2 jours de ski dans toutes les stations du regroupement en plus d’une réduction de 50% sur les billets journaliers supplémentaires, et ce, sans aucune restriction.


À propos du Mountain Collective

Le Mountain Collective est une alliance internationale de destinations de ski de renommée mondiale proposant l’abonnement Mountain Collective, qui comprend deux jours de ski dans toutes les stations partenaires et une réduction de 50% sur tous les jours supplémentaires dans chaque destination, sans aucune restriction de dates. Pour la saison 2023-2024, l’abonnement Mountain Collective inclut Alta, Arapahoe Basin, Aspen Snowmass, Banff Sunshine, Big Sky, Chamonix, Coronet Peak/The Remarkables, Grand Targhee, Jackson Hole, Lake Louise, Le Massif de Charlevoix, Marmot Basin, Mt Buller, Niseko United, Panorama, Revelstoke, Snowbasin, Snowbird, Sugar Bowl, Sugarloaf, Sun Peaks, Sun Valley, Taos et Valle Nevado.


SOURCE : Evelyne Déry - Conseillère, marketing et communications, Bromont, Montagne d'expériences



490 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Commentaires

Share Your ThoughtsBe the first to write a comment.
bottom of page