top of page

UNE SAINT-VALENTIN SUR LES PISTES DU MONT SUTTON

Dernière mise à jour : 10 févr.



SUTTON, 6 février 2024 – Avec un domaine skiable ouvert à 100 %, les pistes au comble de leur splendeur et la Saint-Valentin à l’horizon, c’est le moment idéal pour venir célébrer l’amour à la montagne. Le Mont SUTTON prépare cinq journées de douces activités auxquelles participer avec ses êtres chers.


DES ACTIVITÉS SPÉCIALES TOUTE LA SEMAINE

Du mercredi 14 février au dimanche 18 février, des chanceux pourront se laisser transporter par l’une des deux chaises coussinées rouges du télésiège II, pour une remontée tout en confort. Qui sait, une rencontre exceptionnelle pourrait avoir lieu sur ces chaises de l’amour!

 

Aux après-ski du Bar Le Tucker, Pasquinel animera le toujours festif Jeudi Open Mic, le 15 février de 16 h à 19 h. À déguster au passage : les ailes de poulet à 70 ¢! Le Vendredi Musique sera country et ensoleillé avec Karine Perreault le 16 février et le samedi 17 février, DJ Caillou sera sur place de 15 h à 21 h pour un après-ski électrisant. Y aura-t-il de la romance dans l’air?

 

Finalement, la traditionnelle Chasse aux cœurs revient en version améliorée, le samedi 17 février! Cette année, elle sera organisée par l’équipe de Sutton En Cœur. Plusieurs dizaines de cœurs rouges seront cachés en bordure des pistes. Ils n’attendront que d’être trouvés! Les intéressés devront se rendre à la table Sutton En Cœur pour commencer la chasse!

 

Pour les amoureux du sport, tout simplement, les dimanches en périphérie de cette semaine spéciale seront particulièrement intéressants. Le 11 février, le Bar Le Tucker présentera son tout premier Super Bowl avec un après-ski offrant exceptionnellement le menu bouffe et des rabais alléchants. Trois écrans seront à disposition pour être de la partie! Puis, le 18 février, une démo sera proposée pour essayer tout à fait gratuitement les skis Atomic. Les amateurs sont attendus à la base du télésiège II sur la terrasse de la Boutique Expérience SUTTON, qui, pour l’occasion, offrira 20% de rabais sur tous les produits de la marque pendant le week-end entier.


UNE CAUSE QUI VA DROIT AU CŒUR

Le 14 février ne marque pas que la Saint-Valentin; c’est aussi la journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. Le Mont SUTTON est honoré de s’associer de nouveau à la Fondation En Cœur pour tenir la seconde édition de Sutton En Cœur, le samedi 17 février. La semaine de l’amour se conclura avec cet événement qui a pour but de soutenir les enfants malades du cœur et leur famille, tout en sensibilisant le public sur la santé du cœur.

 

Les skieurs, planchistes et adeptes de la randonnée alpine sont ainsi invités le 17 février, de 10 h à 16 h, à faire de l’activité physique sur les pistes pendant six heures. Cette durée n’a pas été choisie au hasard : elle symbolise la durée moyenne d’une opération à cœur ouvert. Ceux qui souhaitent participer doivent obligatoirement s’inscrire, seul ou en équipe, avant le mercredi 14 février à 20 h sur le site de la Fondation En Cœur au bit.ly/inscription_encoeur.

 

Les participants auront également accès à un après-ski exclusif avec DJ et prix de présence dans la grande salle du Chalet principal Alt. 400 m. La collecte de fonds est encouragée, mais pas obligatoire. Les dons peuvent être remis directement à l’organisme le jour même de l’activité. Un kiosque de sensibilisation sera présent au pied des pentes. Toute la journée, une poutine En Cœur à la saucisse sera vendue spécialement pour l’occasion. Pour chaque vente, 5 $ seront remis à la fondation.


PASSER DU TEMPS AVEC L’ÊTRE AIMÉ

La promotion mardi, mercredi, jeudi à petit prix permettra aux amoureux de profiter des pistes et du panorama magique de la montagne pour seulement 49 $ + taxes, jusqu’au 15 février en réservant en ligne leur billet au plus tard la veille de leur visite.

 

Le forfait ski-dodo-ski est aussi parfait pour permettre aux amoureux de la montagne et leur douce moitié de vivre un moment de détente et de plaisir mémorable. Cinq hébergements situés à proximité offrent une nuitée, du lundi au jeudi, un déjeuner, ainsi qu’une journée et demie de ski en semaine, à tarif avantageux. Tous ces endroits aux décors pittoresques ont un petit quelque chose d’unique : un bistro gourmet, un foyer, un spa, une piscine intérieure, ou encore une microbrasserie. Des expériences romantiques et recherchées!

 

Finalement, que ce soit entre amoureux, en famille, ou entre amis, le Mont SUTTON aura certainement une activité pour vous combler lors de cette semaine spéciale. Plus de détails sur chacune d’elles au montsutton.com/valentin.

 

Joyeuse Saint-Valentin!

 

SOURCE : Lydia LyonnaisCoordonnatrice aux Communications, Mont SUTTON

5 vues0 commentaire

Comentários


Commentaires

Share Your ThoughtsBe the first to write a comment.
bottom of page