top of page

ASHBURN, GA : Mieux qu’au Walmart


Il est de pratique courante pour les caravaniers en déplacement de s’arrêter gratuitement de façon transitoire pour la nuit dans le stationnement d’un magasin de plein air Cabella’s, d’un restaurant Cracker Barrel ou bien sûr dans celui d’un Walmart, à moins de contre-indication exceptionnelle bien sûr. Voici cependant une halte qui oblige à un déboursé minimal certes, mais qui s’avère fort gouteuse.


Le Carroll’s Sausage & Country Store situé en bordure de la I-75 à  Ashburn en Georgie se distingue des escales habituelles en offrant une halte sécuritaire de 3 services (50 amp),le wifi de qualité, un site « pull trough » et en valeur ajoutée, un bon d’achat de 10$ applicable à sa boucherie irrésistible. Le tout pour seulement 30 $, ce qui au final ramène le bref séjour à $20. Qui dit mieux ?



Une fois bien installé, la visite de la méga boucherie est un délice pour les yeux et éventuellement pour le palais. L’offre de viande fraiche est complète à rendre son choix hésitant tellement le présentoir est large. Saucisses, steaks, porcs se déclinent en diverses variantes et sont au prix du marché sans exagération.



Le magasin n’est pas que viande mais aussi de produits du terroir local et d’une variété incommensurable de sauces. Parmi les produits d’exception, nous avons même vu au rayon des produits congelés… de l’alligator.

Une fois les provisions bien faites, retour au VR pour l’apéro et la préparation du souper déjà tout désigné. Allégoriquement, nous pourrions dire que c’est un peu comme si on mangeait déjà le poisson frais pêché tout juste acheté au quai au retour des pêcheurs.



Pour ajouter au bénéfice de s’arrêter chez Carroll’s Sausage & Country Store , le carrefour de la sortie 82 de la I-75 que l’on emprunte offre une station-service d’une bannière peu commune offrant l’essence à moins cher qu’ailleurs tels au Flying J, Love ou Pilot…


Dans un contexte où le marché du VR ne s’essouffle pas mais que l’offre de site d’accueil, halte ou camping, ne suit pas au même rythme, il serait de bon aloi que cette initiative soit de plus en plus imitée. À coup sûr, un win-win pour commerçants et VRistes.


NB : La halte est accessible en tout temps malgré que le magasin ne soit ouvert que de 8h à 19h – 7 jours sur 7.


  • Visité le 4 mai 2019



2 vues

Comments


Commentaires

שיתוף המחשבות שלךהתגובה הראשונה יכולה להיות שלך.
bottom of page