PREMIÈRE TÉLÉFONDUE AU QUÉBEC : SUCRÉE DE BONNE IDÉE

Petite-Rivière-Sainte-François, le 19 décembre 2019 –  Le Massif de Charlevoix en collaboration avec Chocolats Favoris, est fier de dévoiler en primeur la toute première TÉLÉFONDUE au Québec ! Une collaboration qui propose à la clientèle de déguster une fondue au chocolat en télécabine le 26 janvier 2020 seulement. Une expérience pour les épicuriens qui veulent se régaler de chocolat dans l’un des plus beaux panoramas de la province, entre fleuve et montagne.

L’activité de Téléfondue chocolat consiste à déguster une fondue de Chocolats Favoris, avec fruits et gaufres, le temps d’une descente et d’une montée en télécabine pour une durée de près de 30 minutes. L’expérience est prévue pour des groupes de 4 personnes. Au total, 10 télécabines seront aménagées en conséquence.  Le service sera offert à partir de 12 h le 26 janvier seulement.

« La collaboration entre Le Massif de Charlevoix et Chocolats Favoris est un naturel. Le Massif repousse toujours les idées afin d’offrir des expériences gastronomiques différentes et adaptées au terrain de jeu qu’on a entre les mains. » – André Roy, vice-président exécutif Massif de Charlevoix.

«  C’est toujours un grand plaisir pour nous de prendre part à des projets innovants et de développer de nouveaux concepts. Je suis très fier que l’expérience Chocolats Favoris puisse maintenant être partagée sur l’une des plus belles montagnes du Québec! » – Dominique Brown, Président de Chocolats Favoris

Une occasion à ne pas manquer car elle ne se tiendra que le 26 janvier 2020. Le Massif pourra servir un total de 160 personnes skieurs et non-skieurs au courant de cette journée. Le coût de cette activité sera de 60$ pour 4 personnes. Les réservations se font en ligne via lemassif.com/fr/telefondue .

Source : Maude Barrette, Directrice communication marketing – LE MASSIF s.e.c.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *