LES SOMMETS : 10,5 M$ INVESTIS POUR L’HIVER 2019-2020

Saint-Sauveur, Québec, le 28 octobre 2019Afin d’offrir une expérience optimale à leurs clients, les Sommets ont effectué des investissements majeurs, en préparation pour la saison de glisse 2019-2020. Les nouveautés les plus spectaculaires seront incontestablemement le premier télésiège chauffant pour 6 personnes au Canada et un nouveau pavillon à Edelweiss. Les Sommets ont aussi mérité le titre de la meilleure école de glisse en Amérique du Nord !

8,6 M de dollars investis à Sommet Saint-Sauveur :

  • 7,5 M de dollars pour la remontée Sommet Express, le nouveau système à sièges chauffants pour 6 personnes. Cet investissement, le plus important effectué par l’entreprise depuis 20 ans, a bénéficié de l’aide du Programme de soutien aux stratégies de développement touristique du ministère du Tourisme du Québec. Ce projet élèvera les normes de confort pour les sports d’hiver au Québec ;
  • 1,1 M de dollars en améliorations diverses, telles que l’achat de nouveaux équipements d’entretien des pistes et le renouvellement complet des équipements en location.
2 M de dollars investis dans les autres stations de ski :
  • 1,5 M de dollars pour la construction d’un tout nouveau pavillon annexé au chalet principal à Sommet Edelweiss ;
  • 500 000 dollars pour diverses améliorations à Sommet Morin Heights, Olympia et Gabriel, dont de nouvelles pistes et des aires renouvelées pour rehausser l’expérience client.

N°1 en Amérique du Nord pour apprendre la glisse :

Les Sommets ont remporté le prestigieux prix Conversion Cup Award, remis par la NSAA (National Ski Areas Association) qui les sacre meilleures stations pour s’initier au ski ou à la planche à neige. Avec cette distinction, les Écoles de glisse les Sommets consolident leur position de leader dans l’industrie du ski et de pilier dans la formation de nouveaux skieurs. C’est d’ailleurs la toute première fois, dans l’histoire de la Conversion Cup Award, que le trophée est remis à des stations situées à l’extérieur des États-Unis.

Le sommet des événements :
Hôtes du plus grand nombre d’évènements en montagne, les Sommets vous réservent des festivités à longueur d’année, dont les trois principaux pour la saison 2019-2020 sont :

Le 30 novembre 2019 :  Inauguration et party de la nouvelle remontée Sommet Express ;
Le 31 décembre 2019 :  Célébrations du Nouvel An ;
Le 1er février 2020 :          Les beaux 4 heures (Fondation Martin Matte).

* Source : Ariane Lauzon, Chef de produit marketing, Relations publiques et communications – Les Sommets

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *