Foule record pour l’inauguration du Sommet Express

Plus de 7 000 personnes se sont rassemblées le samedi 30 novembre dernier au pied des pistes pour prendre part à une soirée grandiose lors de l’inauguration de l’unique remontée chauffante à 6 personnes au Canada, la Sommet Express, Employés, membres, clients, amis et partenaires ont pu skier et festoyer sous le thème du feu.

« Nous sommes très émus de la participation et de l’engouement qu’a suscité l’événement. Il s’agit d’une soirée qui a dépassé toutes nos attentes! Le succès de cet événement démontre clairement la force et le leadership des employés les Sommets à réaliser des événements majeurs dans la Vallée de Saint-Sauveur. Il s’agissait d’un défi de taille pour la fin novembre, période habituellement peu achalandé dans le village» , explique Louis Philippe Hébert, président et chef de la direction les Sommets.

Le mousseux coulait à flot, pour le plus grand bonheur des invités présents, alors que sur le coup de 18 h, la coupure officielle du ruban s’est effectuée.  Par la suite, les festivités se sont déplacées devant le pavillon principal pour la portion « party » qui était présentée par Molson. Toujours à l’extérieur, et juché sur une immense scène surélevée, le groupe Ninja Boys a interprété avec fougue les grands classiques rock des années 80 et 90. Une performance musicale live qui en a d’ailleurs ébloui plus d’un.

En parallèle au spectacle, il était possible d’admirer les prestations spectaculaires des cracheurs de feu, des danseuses illuminées. Les plus téméraires pouvaient même affronter le jeu de planche à neige mécanique (de type jeux gonflable) qui faisait tant qu’à lui, le bonheur des enfants. Enfin, les gens pouvaient déguster gratuitement des bouchées offertes par huit fournisseurs alimentaires des Sommets et les plus joyeux ont pu poursuivre leur soirée à l’intérieur du T-Bar 70 et danser au son du DJ invité jusqu’aux petites heures du matin.

Le 30 novembre 2019 restera marqué dans l’histoire de Sommet Saint-Sauveur et lancera en grand la saison de glisse 2019-2020. Une saison qui s’annonce déjà très prometteuse en neige abondante alors que le mois de novembre s’est terminé avec un total incroyable de 22 jours de ski , égalant presque le record de 24 jours datant de novembre 2013.

Source : Ariane Lauzon, Chef de produit marketing, Relations publiques et communications – Les Sommets

Sommet 8013

Sommet 8013

Sommet 8012

Sommet 8012

Sommet 8011

Sommet 8011

Sommet 8014

Sommet 8014

Sommet 8017

Sommet 8017

Sommet 8016

Sommet 8016

Sommet 8015

Sommet 8015

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *