INCENDIE HKD SNOWMAKERS/TURBOCRISTAL : PLUS DE PEUR QUE DE MAL !

Boischatel, Québec – 19 mars 2019 – Suite à l’incendie qui a détruit une portion des installations de l’usine de HKD Snowmakers/Turbocristal Boischatel vendredi dernier, la direction de l’entreprise tient à faire le point sur l’état de la situation

Bien que les images de l’incendie aient démontré une forte intensité du brasier, les dommages ne sont que matériels et ce, uniquement pour une partie de nos installations. En effet, seul l’ancien bâtiment de l’usine a été détruit et nos nouvelles installations de l’agrandissement construit dans les derniers mois sont quant à elles indemnes.

Nous sommes donc en mesure de confirmer aux dirigeants des stations de ski ainsi qu’à nos fournisseurs que les commandes existantes d’équipement seront livrées tel que prévues à nos ententes. Cette bonne nouvelle fait suite au retour au travail de l’ensemble de notre personnel et de la confirmation de la reconstruction de la partie détruite de nos installations.  D’ici à ce que les travaux de reconstruction de nos installations soient terminés, nous allons relocaliser une partie de notre production dans des locaux existants sur la Côte-de-Beaupré.

Leader nord-américain dans les solutions innovantes à faible consommation énergétique pour les équipements de fabrication de neige, l’entreprise HKD Snowmakers poursuit son expansion tel qu’annoncé en septembre dernier.

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous les collaborateurs de l’industrie pour les nombreux messages de soutien que nous avons reçus. Nous serons présents au congrès de l’ASSQ en mai prochain à Bromont et serons heureux de vous présenter nos toutes dernières innovations.

Sources : Charles Lavoie, Vice-président HKD Snowmakers — CRÉDIT PHOTO : Vincent Fradet, collaboration spéciale Zone911 pour ZoneSki.ski

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *