LE MASSIF : PAS DE RELÂCHEMENT POUR LA RELÂCHE

Petite-Rivière-Saint-François, 18 mars 2019 – Le Massif de Charlevoix dresse un bilan très positif des différents congés américains, québécois et ontariens. Une augmentation de 12% comparativement à la même période l’an dernier ainsi qu’une augmentation de jours/ski de 10% depuis le début de la saison.

Les superbes conditions de glisse et l’abondance de neige dans la région ont charmé une clientèle nombreuse provenant du Québec mais également de l’Ontario et de l’est des États-Unis. Le programme Ski Québec-Charlevoix connait également une augmentation de 48% des ventes de billets valides dans les montagnes du Massif de Charlevoix, Stoneham et Mont-Saint-Anne. Il est intéressant de souligner que la station charlevoisienne a reçu la visite de 32% de plus de skieurs bénéficiant du programme Ski Québec-Charlevoix que la saison antérieure.

De fortes précipitations de neige à la mi-février, dont plus de 80 cm dans la semaine du 11 février, ont mis la table pour une excellente semaine de congés pour les visiteurs en provenance des États- Unis. À la montagne, le ‘’President Week’’ a connu une augmentation d’achalandage de 45% pour la même période lors de la saison précédente.

Les 3 semaines de congés américaines, québécoises et ontariennes se soldent donc par une avance de 12% sur l’année 2018.

Les 574 cm tombés jusqu’à maintenant assureront un magnifique ski de printemps jusqu’au 21 avril prochain. La prévente du Massif de Charlevoix bat déjà son plein et un nouveau produit s’ajoute cette saison : La Passe-Passe. Un abonnement de saison pour deux personnes âgées entre 26-35 ans, valide en tout temps dès l’achat, et ce pour le reste de la saison en cours en plus d’être illimité, pour la saison prochaine pour aussi peu que 798$ soit 399$ par personne. Une aubaine rare pour cette catégorie d’âge en station au Québec !

Sources : Katherine Laflamme – Communications/marketing – Le Massif — Crédit photo : Alain Blanchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *