OWL’S HEAD RECRUTE DE GROSSES POINTURES

À l’aube de l’ouverture de sa nouvelle saison, Destination Owl’s Head est fière de joindre à son équipe de direction deux grands leaders du domaine du ski et de centres de villégiature 4-saisons. L’équipe en place pourra compter sur l’expertise, la passion et l’engagement de M. Pierre Bourdages, ainsi que de M. Guy Desrosiers, pour faire de Owl’s Head une destination de choix.

A été nommé à titre de président et de directeur général de Destination Owl’s Head M. Pierre Bourdages. Étant déjà reconnu au Québec comme visionnaire et développeur de plusieurs des plus grandes montagnes récréatives au Québec, M. Bourdages contribuera à la force de l’équipe de par son innovation, sa bonne gestion, sa compréhension des défis et son sens aiguisé des communications. Il compte pas moins de 31 ans d’expérience comme directeur général et directeur des opérations des montagnes de ski, de terrains de golf et de parcs aquatiques tels que Calypso/Valcartier, Mont Cascades, Ski Bromont, Sutton Ski Resort et Mont Orford.

A également été nommé à titre d’administrateur de Groupe Owl’s Head et de président du Comité de stratégie et développement M. Guy Desrosiers, qui apportera une expertise très définie en ce qui a trait au développement de l’offre et de l’expérience.

Cumulant près de 30 ans d’expérience dans l’industrie du ski, entre autres comme vice-président et directeur général – région est pour Resorts of the Canadian Rockies (Mont-Sainte-Anne et Stoneham) durant 23 ans, M. Desrosiers est aussi détenteur de plusieurs reconnaissances québécoises et nord-américaines pour sa contribution significative au développement de l’industrie du ski, telles que le Future Leadership Award dans le cadre des Sammy Award, le prix Réal Boulanger qui vise à reconnaître la contribution au développement du ski au Québec, ainsi que le prix Jimmie Spencer Leadership Award qui vise à reconnaître la contribution d’un individu au développement de l’industrie canadienne du ski.

« Nous sommes fiers d’ajouter l’expertise et la passion de ces deux leaders reconnus dans l’industrie du ski et de centre de villégiature afin de bonifier l’expérience de nos attraits quatre saisons! Nous leur souhaitons la bienvenue et sommes heureux de partager notre passion avec eux, pour toujours mieux servir nos clients », mentionne Michael Zakuta, président de Groupe Owl’s Head.

  • Source : Communiqué Destination Owl’s Head — Photos archives Carnetduski.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *